17 janvier 2020 : invitation à la cérémonie des voeux

Jean-Claude Lassarrette et l’ensemble du Conseil Municipal vous souhaitent de passer de joyeuses fêtes de fin d’année et vous présentent leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir pour la traditionnelle cérémonie des vœux à la population :

le vendredi 17 janvier 2020 à 18h30

Un vin d’honneur clôturera la cérémonie.

Bienvenue à Saint-Martin

logo smart 200

Petit village des HAUTES-PYRENEES, situé au pied du Pic du Midi de Bigorre et du Pic du Montaigu, SAINT-MARTIN se trouve au centre d’un triangle composé des principales villes du département : TARBES au nord (10 km), BAGNERES DE BIGORRE au Sud (11 km), et LOURDES au Sud Ouest (18 km).

Cette géographie de plaine au pied des Pyrénées, à quelques minutes de centres urbains touristiques, incite naturellement au bien vivre ensemble.

Les actualités du village de Saint-Martin